Download PDF by Louise Portal: Cap-au-Renard (French Edition)

By Louise Portal

ISBN-10: 289406280X

ISBN-13: 9782894062807

Dans un petit village de los angeles Haute-Gaspésie, une maison abandonnée suscite récits et légendes. On parle d’une histoire d’amour qui a mal tourné. Jocelyn, le mécanicien, aimait trop los angeles bouteille et plus encore sa fille, Mélodie, qui, elle, n’a pu accepter le départ de Michel, l’artiste du Moulin. On chuchote aussi que Murielle, l. a. mère, était une barmaid qui avait los angeles fugue dans l’âme. Et qu’il faudra encore beaucoup d’amour pour que vienne le pardon. Est-ce ainsi que naissent les fantômes? Voici une superbe chronique villageoise où montent les rumeurs du vent et de los angeles mer pendant que rôde le renard. Louise Portal sait raconter avec poésie et délicatesse les passions violentes qui déchirent parfois les familles. Passent ici l’enfance et sa tendresse blessée, l’adolescence qui prolonge parfois ses dérives. Mais aussi l. a. compassion et los angeles bonté qui apportent soutien et guérison. motor vehicle il est des gens dont l’amour guérit. On ne crie pas ici au crime ou au miracle. Tout simplement, on aime. «Que faire à grab ans, quand on est sûre d’être souillée, perdue à jamais, damnée? Quand on regarde le ciel et que toutes les étoiles sont éteintes? Après tant de prières à genoux pour faire revenir sa mère et que l’interminable lamentation se perd dans le vent salin? Que faire quand un père malheureux vient coucher sa peine sur le corps endormi de sa fille et qu’il reste sourd aux cris étouffés de los angeles nuit?»

Show description

Read or Download Cap-au-Renard (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Get Infraction (French Edition) PDF

« Mes frères, avec l’éclat d’un fusil, Me chassent hors l. a. vie, Persuadés que je ne leur ressemble pas ; Pillent, puis détruisent ma demeure, automobile je suis né où ils ne veulent pas ; Brûlent mon corps, qui ne peut prétendre Au repos d’une sépulture ; Et bien qu’interdit du miracle d’être, Refusent en eux de me reconnaître, Prêt à les accueillir.

Download e-book for iPad: Dérives et rêves (MON PETIT EDUTE) (French Edition) by Bernard Ducellier

Bernard Ducellier pose sur le papier des textes uniquement pour le plaisir d'écrire. Ces textes resteront enfouis de nombreuses années jusqu'à ce qu'il les retrouve, rangés dans des cartons. L'envie étant toujours là, cela va donner naissance à un recueil où se mêlent les thèmes de l'amour, de l. a. nature, de l. a. détresse, de l. a. crainte du temps qui passe et de los angeles quête du bonheur.

Read e-book online J'ai une âme: Roman (Écritures) (French Edition) PDF

Oublié par son propriétaire, un livre - véritable héros de cette intrigue policière - va suivre un parcours trépidant qui va mener le lecteur sur l. a. course de l'aventure. « De los angeles tendresse à l'homicide, le livre devient acteur. Entraîné dans ses secrets and techniques et ses états d'âme, le lecteur est complice et convinced.

Sur la dune (ROMANS) (French Edition) - download pdf or read online

J’étais en direction vers los angeles côte landaise, où je devais aider des amis à désensabler leur maison. Plus tard, je m’installerais à Bordeaux, c’était décidé. En attendant, j’avais l’intention de vivre un peu, juste assez pour que ça me laisse des souvenirs. Il y avait peu de possibilities, toutefois, que quelque selected m’arrive sur los angeles dune déserte, entre deux pelletées.

Extra resources for Cap-au-Renard (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Cap-au-Renard (French Edition) by Louise Portal


by Steven
4.2

Rated 4.71 of 5 – based on 22 votes