New PDF release: Docteur Che Guevara (French Edition)

By Jean Cormier,Jennifer Cormier

ISBN-10: 226807434X

ISBN-13: 9782268074344

forty five ans après avoir été murdereré (le nine octobre 1967 en Bolivie) et à presque eighty five ans de sa naissance (le 14 juin 1928 en Argentine), Ernesto Guevara de l. a. Serna, dit le Che, renaît comme Docteur Che Guevara". Il a posé son fusil pour armer un autre wrestle, celui de los angeles vie et de los angeles survie, créant une ferme-laboratoire, à Cuba en 1962, pour y faire pousser des plantes qu'il a envoyées chercher en Amazonie, principalement le moringa, l'arbre aux mille vertus. Jean Cormier, qui a enquêté durant huit années pour rédiger sa biographie sur le Che, a repris son bâton de pèlerin sur les strains du "Christ Guérillero", s'attachant plus précisément à "tout savoir" sur le Docteur Che Guevara. On découvre l. a. imaginative and prescient médicale substitute du Docteur Guevara. Un Che à los angeles major verte, prophète de l'écologie, éternel agitateur, dur personnage à l'humour caustique, infatigable lecteur qui se débat pour créer son "homme nouveau". Au fil de rencontres où l'on croise l'entourage familial du Che, élargi à sa seconde fratrie - on découvre Ramiro, chercheur à Saclay ! -, on retrouve Régis Debray, plus bavard, Jean-Pierre Willem, "le docteur aux pieds nus" que le Che a connu au Congo... Avec les mots et l'émotion d'Albert Jacquard, notre grand témoin.".

Show description

Read Online or Download Docteur Che Guevara (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

New PDF release: L'impossible traque : Au coeur de l'anti-terrorisme

Ce livre est une plongée au coeur des forces de l’antiterrorisme français. Face à elles, dans une incroyable path contre l. a. montre, une menace désormais protéiforme. Du djihadiste à bord d’un camion tueur aux kamikazes munis de ceintures explosives, des attaques coordonnées à l. a. kalachnikov aux assassinats au couteau isolés, la terreur se répand sur notre territoire et déstabilise notre société.

Download e-book for iPad: Les maladies de la peau selon sainte Hildegarde (French by Docteur Wighard Strehlow,Heinz Glessmer

L'adage los angeles peau est le miroir de l'âme" est d'actualité chez les psychosomaticiens d'aujourd'hui. Sainte Hildegarde avait déjà compris, il y a 800 ans, que les explanations des affections cutanées, visibles à l'extérieur se trouvent au plus profond de soi, comme le miroir lié à son reflet. Ce livre suggest plus de three hundred remèdes et méthodes pour rompre le cercle vicieux des maladies de l. a. peau.

Get Exorcisme et psychiatrie (French Edition) PDF

Dom Gabriele Amorth, exorciste du Vatican dont l'ouvrage clef, Un exorciste raconte, s'est vendu par centaines de milliers d'exemplaires, aborde ici le sujet problématique et mystérieux du lien entre exorcisme et psychiatrie. Devant une personne qui présente une grande souffrance et des issues psychologiques majeurs, lorsque l. a. médecine échoue, ne peut-on déceler des origines maléfiques ?

Download e-book for kindle: La lettre et l'oeuvre dans la psychose (Des travaux et des by Fabienne HULAK,Pierre Vermeersch

Postface de Pierre VermeerschL'auteur have interaction l. a. clinique psychanalytique au cœur de los angeles query de l'œuvre dans son rapport à l. a. constitution psychotique et aux views de résolution de certaines de ses manifestations. En s’appuyant sur les écrits cliniques des psychiatres de l. a. fin du XIXe et du début du XXe siècle, qui anticipent le travail de Lacan, elle brosse le parcours du sujet depuis l. a. souffrance psychotique jusqu’à son essai de résorption par l. a. création dans un travail psychanalytique.

Additional resources for Docteur Che Guevara (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Docteur Che Guevara (French Edition) by Jean Cormier,Jennifer Cormier


by Thomas
4.3

Rated 4.04 of 5 – based on 28 votes