Read e-book online e-OleronX.com (FICTION) (French Edition) PDF

By Jean christophe Bielaszka

ISBN-10: 2304015727

ISBN-13: 9782304015720

Ancien infirmier militaire meurtri dans sa chair et son âme, Marc est en vacances à Oléron, dans sa maison de Saint Trojan. l. a. grande forêt qui entoure sa propriété, los angeles grande plage côté océan Atlantique, des lieux qui lui permettent d'oublier les événements barbares dont il a été témoin et victime. Il se lie d'amitié avec ses voisines, un couple de jeunes filles naturistes très libérées, Lilou, jeune demoiselle à los angeles sexualité débridée, et Mathilde, l. a. belle athlète géante. En ce début d'été, los angeles canicule s'est abattue sur Oléron, et los angeles violence aussi. Pris dans un engrenage infernal, Marc va tout faire pour protéger ses jeunes amies.Le petit coin de paradis va se transformer en enfer.

Show description

Read or Download e-OleronX.com (FICTION) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Download e-book for iPad: Tué sur un coup de tête (Prisma noir) (French Edition) by Colin Cotterill

Qui sont ces mystérieux squelettes retrouvés dans un combi van Volkswagen ? : Jimm Juree est journaliste spécialisée en criminologie pour le quinzomadaire Mail Chiang Mai au Nord de l. a. Thaïlande. Quand elle se voit forcée de suivre sa famille un brin excentrique (une mère un peu folle, un petit frère obsédé par le bodybuilding.

Massimo CARLOTTO,Gianrico CAROFIGLIO,Giancarlo DE's Cocaina (HORS COLLECTION) (French Edition) PDF

Trois auteurs phares de los angeles littérature italienne remontent los angeles piste de los angeles cocaïne à travers trois nouvelles saisissantes, non pas reliées par un fil rouge mais par une ligne blanche. .. . Des cartels de l. a. drogue en Amérique latine au milieu de l. a. finance italienne, en passant par le monde ouvrier, los angeles jeunesse dorée ou l. a. police, cet or blanc s'insinue partout, dans toutes les strates de l. a. société.

New PDF release: Les Dieux sont servis (French Edition)

Justine quittée par David un matin après une dispute, elle ne veut pas encore d’enfant, elle déteste le petit-déjeuner au lit. .. Est-ce bien tout ? Une Justine alors abandonnée, perdue qui se souvient de Lili, une tache d’humidité dans los angeles maison de son enfance, à laquelle elle se livrait. Une Justine confuse qui se prend les pieds dans les plis et les replis de sa vie qu’elle déroule.

Download e-book for iPad: L'île au rébus (Assassins sans visages) (French Edition) by Peter May,Ariane Bataille

Voilà vingt ans qu’Adam Killian a été murdereré sur l’île de Groix. Et depuis vingt ans rien n'a été déplacé dans son bureau, là où le défunt a laissé des indices qui permettraient à son fils de confondre son meurtrier, sans imaginer que celui-ci trouverait l. a. mort quelques jours après lui. Tenu par sa promesse d’élucider cette affaire, Enzo Macleod, le spécialiste des scènes de crime, débarque sur l. a. petite île bretonne.

Extra info for e-OleronX.com (FICTION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

e-OleronX.com (FICTION) (French Edition) by Jean christophe Bielaszka


by Kenneth
4.4

Rated 4.05 of 5 – based on 21 votes