Le Fils (Terres d'Amérique) (French Edition) by Philipp Meyer,Sarah Gurcel PDF

By Philipp Meyer,Sarah Gurcel

ISBN-10: 2253067938

ISBN-13: 9782253067931

Vaste fresque de l'Amérique de 1850 à nos jours, Le Fils de Philipp Meyer, finaliste du prestigieux prix Pulitzer 2014, est porté par trois personnages, trois générations d'une famille texane, les McCullough, dont les voix successives tissent l. a. trame de ce roman exceptionnel.

Eli, enlevé par les Comanches à l'âge de onze ans, va passer parmi eux trois années qui marqueront sa vie. Revenu parmi les Blancs, il prend half à l. a. conquête de l'Ouest avant de s'engager dans los angeles guerre de Sécession et de bâtir un empire, devenant, sous le nom de « Colonel », un personnage de légende.

À los angeles fois écrasé par son père et révolté par l'ambition dévastatrice de ce tyran autoritaire et cynique, son fils Peter profitera de l. a. révolution mexicaine pour faire un choix qui bouleversera son destin et celui des siens.

Ambitieuse et sans scrupules, Jeanne-Anne, petite-fille de Peter, se retrouvera à l. a. tête d'une des plus grosses fortunes du can pay, prête à parachever l'oeuvre de son arrière-grand-père.

Il est difficile de résumer un tel livre. Porté par un souffle hors du commun, Le Fils est à l. a. fois une réflexion sur los angeles situation humaine et le sens de l'Histoire, et une exploration fascinante de l. a. half d'ombre du rêve américain.

« Meyer est un impressionnant et remarquable conteur, de ceux qui vous font tourner les pages sans même que vous vous en rendiez compte. » Richard Ford

Show description

Read Online or Download Le Fils (Terres d'Amérique) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Get Infraction (French Edition) PDF

« Mes frères, avec l’éclat d’un fusil, Me chassent hors los angeles vie, Persuadés que je ne leur ressemble pas ; Pillent, puis détruisent ma demeure, vehicle je suis né où ils ne veulent pas ; Brûlent mon corps, qui ne peut prétendre Au repos d’une sépulture ; Et bien qu’interdit du miracle d’être, Refusent en eux de me reconnaître, Prêt à les accueillir.

Bernard Ducellier's Dérives et rêves (MON PETIT EDUTE) (French Edition) PDF

Bernard Ducellier pose sur le papier des textes uniquement pour le plaisir d'écrire. Ces textes resteront enfouis de nombreuses années jusqu'à ce qu'il les retrouve, rangés dans des cartons. L'envie étant toujours là, cela va donner naissance à un recueil où se mêlent les thèmes de l'amour, de l. a. nature, de los angeles détresse, de l. a. crainte du temps qui passe et de los angeles quête du bonheur.

J'ai une âme: Roman (Écritures) (French Edition) by Gérard Serrie PDF

Oublié par son propriétaire, un livre - véritable héros de cette intrigue policière - va suivre un parcours trépidant qui va mener le lecteur sur los angeles direction de l'aventure. « De l. a. tendresse à l'homicide, le livre devient acteur. Entraîné dans ses secrets and techniques et ses états d'âme, le lecteur est complice et convinced.

Christian Oster's Sur la dune (ROMANS) (French Edition) PDF

J’étais en course vers l. a. côte landaise, où je devais aider des amis à désensabler leur maison. Plus tard, je m’installerais à Bordeaux, c’était décidé. En attendant, j’avais l’intention de vivre un peu, juste assez pour que ça me laisse des souvenirs. Il y avait peu de percentages, toutefois, que quelque selected m’arrive sur l. a. dune déserte, entre deux pelletées.

Extra resources for Le Fils (Terres d'Amérique) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Le Fils (Terres d'Amérique) (French Edition) by Philipp Meyer,Sarah Gurcel


by Thomas
4.4

Rated 4.62 of 5 – based on 49 votes