Download e-book for kindle: Mortelles connivences, t1 : La Banquière (Suspense Crime) by André Delauré

By André Delauré

ISBN-10: 2702136850

ISBN-13: 9782702136850

" Sur l'écran, les données enregistrées remontent le temps. l. a. vie bancaire de l'entreprise Dubreuil défile par sections cadencées.
Tiens ! c'est drôle, ça ! Le 29 mai 2003, il reçoit un virement de 6 986,24 euros et le 2 juin, il retire en espèces 698,62 euros… 10 % du virement… On retire jamais une somme aussi mal fichue… extraordinary… Virement reçu de… Sobotrapp… Est-ce qu'il en a european d'autres ?
Elle frappe : keep watch over F, Sobotrapp, suivant. L'ordinateur sélectionne une opération effectuée début avril 2000. Il n'y en a pas ecu, après celui de mai 2003… Le most effective lui arrive en avril 2000. Il était set upé depuis un mois… Le three, il reçoit 122 498 francs… Et… Le 7, il retire en espèces 18 674,69… En espèces ! C'est barjot ! Qui irait retirer une somme aussi mal ficelée ? C'est juste pour enquiquiner le caissier… Et le même jour, il fait un virement sur le compte du ménage…
Changement de fichier. Compte ménage Dubreuil. keep an eye on F, 7 avril 2000, suivant.
Voilà le virement reçu de l'entreprise… Et, aussitôt, il retire three 000 en espèces. Deux retraits, le même jour. Un, sur le compte affaires ; un, sur le compte perso… Qu'est-ce qu'il fabrique avec toute cette monnaie ? Et quel rapport avec son dépôt de bilan ?"

Valérie Lataste éteint l'ordinateur et reste songeuse. Elle ne sait pas encore qu'elle vient de tirer sur un fil qui va démailloter un énorme système de corruption. los angeles jolie banquière risque même d'y laisser l. a. vie…

Show description

Read or Download Mortelles connivences, t1 : La Banquière (Suspense Crime) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Download e-book for kindle: Tué sur un coup de tête (Prisma noir) (French Edition) by Colin Cotterill

Qui sont ces mystérieux squelettes retrouvés dans un combi van Volkswagen ? : Jimm Juree est journaliste spécialisée en criminologie pour le quinzomadaire Mail Chiang Mai au Nord de l. a. Thaïlande. Quand elle se voit forcée de suivre sa famille un brin excentrique (une mère un peu folle, un petit frère obsédé par le bodybuilding.

Download e-book for iPad: Cocaina (HORS COLLECTION) (French Edition) by Massimo CARLOTTO,Gianrico CAROFIGLIO,Giancarlo DE

Trois auteurs phares de los angeles littérature italienne remontent l. a. piste de los angeles cocaïne à travers trois nouvelles saisissantes, non pas reliées par un fil rouge mais par une ligne blanche. .. . Des cartels de los angeles drogue en Amérique latine au milieu de los angeles finance italienne, en passant par le monde ouvrier, los angeles jeunesse dorée ou los angeles police, cet or blanc s'insinue partout, dans toutes les strates de los angeles société.

Les Dieux sont servis (French Edition) by Nicole Tourneur PDF

Justine quittée par David un matin après une dispute, elle ne veut pas encore d’enfant, elle déteste le petit-déjeuner au lit. .. Est-ce bien tout ? Une Justine alors abandonnée, perdue qui se souvient de Lili, une tache d’humidité dans l. a. maison de son enfance, à laquelle elle se livrait. Une Justine confuse qui se prend les pieds dans les plis et les replis de sa vie qu’elle déroule.

L'île au rébus (Assassins sans visages) (French Edition) - download pdf or read online

Voilà vingt ans qu’Adam Killian a été murdereré sur l’île de Groix. Et depuis vingt ans rien n'a été déplacé dans son bureau, là où le défunt a laissé des indices qui permettraient à son fils de confondre son meurtrier, sans imaginer que celui-ci trouverait los angeles mort quelques jours après lui. Tenu par sa promesse d’élucider cette affaire, Enzo Macleod, le spécialiste des scènes de crime, débarque sur los angeles petite île bretonne.

Extra resources for Mortelles connivences, t1 : La Banquière (Suspense Crime) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Mortelles connivences, t1 : La Banquière (Suspense Crime) (French Edition) by André Delauré


by Anthony
4.3

Rated 4.92 of 5 – based on 34 votes